#Pantychallenge

 

Le #Pantychallenge est de ces défis curieux qui font du bruit sur les réseaux sociaux sans élever le niveau du débat au-dessus de la ceinture. Les plus allergiques à ce genre de buzz placeront ce challenge « de la culotte » au même niveau que le défi nombriliste du Belly button challenge -qui consistait à toucher son nombril en passant son bras derrière le dos.

Le #Pantychallenge semble être voué à une durée de vie sur les réseaux sociaux encore plus éphémère que son prédécesseur. Cette fois-ci il faire voir  le fond de sa culotte pour montrer l’absence de pertes vaginales  . Cette bizarrerie est partie d’une Américaine, Brittany Hunter, qui a cru bon de prouver qu’elle n’avait jamais de sécrétions vaginales.

 

Mais sachez que c’est le cycle normale d’une fille. Bientôt un article exprès pour cela d’ailleurs.

Elle explique tout  le panty challenge n’importe quoi je vous ferez un article sur les pertes  blanches et tout. Les pertes vaginales sont normales les filles faut arrêtez avec les hashtag comme sa.

Je  ferais aussi un long article sur tout ces hashtag crée   . Je ferai ma petite  enquête quoi.  La j’ai vu ce hashtag sur la vidéo de Léa choue et sur  le magazine Top santé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s