Blabla

Presque 1 mois sans publier je sais fait sa fait 2 semaine que mon chargeur de pc déconne  vers le 20 septembre juste après que j’ai publier la vidéo  car j’avais postuler pour un web magazine et du leur envoyer un article a partir de cette ordi de ou j’écris la le 26 septembre depuis la semaine dernière il déconner de plus en plus et la jeudi 6 il m’a lâcher vraiment je vais en recommander 1 chargeur je m’en excuse  de plus écrire . Lundi je suis en repos  car oui je bosse depuis deux semaines alors je vais préparer des articles pour mettre en ligne  j’ai au moins 4 article à publier pour rattraper . Cest vrai j’aurais pu faire des articles avant qui me lâche mais complique quand on as des horaires décaler et que il charge à moitié.J’aurai pu prendre ce pc mais compliqué toute mes photos sont sur l’autre  et idée d’article pareille pu en récupérer un peu alors pour cela lundi je prépare mes 3,4  article de rattrapage des autres semaines et l’article de la semaine et après je programme. Bisous.

Laisser un commentaire

