Tag : Blogger Recognition Award

Aujourd’hui je vous retrouve avec un tag : le Blogger Recognition Tag ou le Prix de Reconnaissance du Blogueur ! Tout d’abord, un grand merci à Chloé  de m’avoir nommé pour ce tag, cela me touche beaucoup

blogger-recognition-award-badge

 

LES RÈGLES
  • Ecrire un article pour montrer sa reconnaissance.
  • Ecrire une histoire brève de comment a commencé son blog.
  • Donnez deux conseils aux nouveaux blogueurs.
  • Remercier la personne qui nous a nominé et fournir le lien vers son blog.
  • Nominer 15 autres personnes qui doivent faire ce tag à leur tour.

 

MES DÉBUTS

J’ai créé mon blog en  mai 2016  car j’ai déja eu des bogs et j’avais  une envie de partager mes conseils avec vous, d’ailleur j’ai meme pas fait de présentations . J’ai toujours adorer écrire .Meme si en ce moment je n’ai pas le temps  le boulot en ce moment avec la periode de noel pas possible on as du monde alors épuisé.

MES CONSEILS

Mon premier conseil   faite un blog car vous aimez et non pour l’argent  ou etre connu cela marche pas à tous les coups ou pas de suite. Et mon deuxieme   soyer réguliers dans vos publications d’articles.

JE NOMME…

Miss  Chrisis Blog 

Carnet Quotidien 

Mille et une paillettes  

Happiness Marker

Sandy’s beauty diary

Hey little dolly

Hopura

Alencredelo

Printemps Féminins

Mademoiselle Laura 

Le monde de Priscia

Absolument moi 

Marie shopping 

Les confidences de Lizzie

Limistic

Laisser un commentaire

