Mes coups de cœur Youtube ( les grandes et « moyenne »

Aujourd’hui je vous présentes mes coups de cœur de YouTube petites et grandes Youtubeuse ou Youtubeur. Et ce que j’aime surtout chez eux.

LéaChoue.

Youtubeuse qui parle de sexualité et oui  . Je l’adore car  je crois que c’est une des seule youtubeuse qui parle de cela . Si y en a d’autre dite le moi par commentaire. Sa peut servir à des jeunes de regarder ces vidéo ( même au plus vieux pas que aux adolescent mdr) car on a pas forcément envie  de parler de cela avec ces parents ou on ne peut forcément pas.Elle parle aussi d’amour  je  vous laisse allez voir ces vidéos si vous la connaissez pas. Léachoue .

Horia.

Youtubeuse beauté  principalement elle nous fait des challenges aussi , nous donnes des conseils aussi sur la confiance en soi.  Horia  c’est une fille qui reste elle même . Un peu fofolle ( elle assume) Je l’adore car tu eut la voir avec une tonne de maquillage à sans maquillage elle s’en fou. Si vous la connaissez pas allez voir ces vidéo. Horia.

 

Natoo.

Youtubeuse Humoriste ancienne policière et oui les policiers ont de l’humour .

Je crois que c’est l’une des filles humoriste la plus connu en France.

Que dire sur elle à part que j’adore sont humour et cela vaut le détour sur sa chaîne . Natoo.

 

Laurette.

Youtubeuse beauté mais pas que elle donne beaucoup de conseils sur la vie. Elle a 40 ans ont ne dirais pas. J’adore ces vidéos elle parle de tous. Elle met en garde sur beaucoup de choses et ces astuces sont superbe. Je vous laisse allez voir  ces vidéos. Laurette .

 

Je suis aussi Sananas   youtubeuse beauté  que j’adore aussi et elsamakeup.

Et vous les quelles vous suivez?

2 réflexions sur “Mes coups de cœur Youtube ( les grandes et « moyenne »

Laisser un commentaire

