Ma routine cheveux

Hello tous le monde aujourd’hui je vous présente ma routine pour  mes cheveux. Ainsi que les produits que j’adore et les flops que j’ai eu.Je peut vous dire que j’adore mes cheveux.

Déjà j’essaye d’espacer mes lavages de cheveux pour éviter de les animer. Je me les lisses pas ou rarement j’en ai pas besoins a vrai dire. Je les laisses sécher naturellement .

J’adore la gamme petit marseillais. J’utilise surtout le nutrition . Que j’adore. J’alterne avec les eslve   et j’utilise celui à l’argile verte en ce moment. Mon coiffeur m’a dit que mes cheveux était pas abîmer juste les pointes normal .

marseillais.jpg

Faut que vous saviez j’ai fait beaucoup de couleur et j’ai essayer des shampoings pour couleurs et j’ai essayer le Kéra trouver à Carrefours et franchement  flops de flops.

Je vais chez le coiffeur une fois par  an.

Si vous voulez je vous raconter  mes mésaventure avec  les coiffeurs ? Vous avez juste à dire oui  .Si vous voulez.

 

 

Laisser un commentaire

