Mes sites et Magasin préféré

Aujourd’hui un article pour vous dire ou j’achetés mes affaires , mes truc pour le sport ect cliquer sur les Noms pour allez sur leurs sites.

@My protéine Allez y .  Je me met au sport à fond et c’est une amie qui m’a fait découverte cela son insta Mn.vk . Franchement en ce moment y a jusqu’à 60 % de réduction.

Sephora je pense que tous le monde connait . D’ailleurs en ce moment j’essaye leur masque je vais faire je pense un article dessus.

Et vous c’est lesquelles  de préféré  ? Ou que vous faites vos achats?

Laisser un commentaire

