Le Libster Award

Voilà qu’il y a quelques jours j’ai été nommée par Une Frenchy pour le Libster Award 

Merci à toi de m’avoir nommé!

 

Le principe est enfaîte plutôt simple, il faut  qu’une blogueuse (ou un blogger d’ailleurs) donne 11 faits sur elle, puis qu’elle réponde aux 11 questions posées par la personne qui l’a  nommée qui est pour moi Une frenchy pour moi en l’occurrence ! Je devrais ensuite poser 11 questions à 11 blogueuses. 

Ce principe est vraiment bien, il nous permet de découvrir de nouveaux blogs!

                                                          11 Faits sur moi

 

Je passe ma journée sur les réseaux sociaux

J’adore les chats

J’ai un problème de thyroïde

Je passe jamais trop de temps à faire les magasins

J’adore le japon

Quand j’était petite j’écouter que Garou

Je fait de la danse depuis le ce1

Je veux passez le concours de police

J’écoute que du rock , métal

Mon plat préférés les Makis et sushi

Mes séries que j’adore toujours depuis l’enfance Charmed, Smalvill et N.C.I.S

                              LES QUESTIONS DE UNE FRENCHY

1. Quelle est votre destination de rêve?

Le japon j’adore leurs cultures.

2. Votre réseau social préféré?

Facebook c’est sur , j’ai insta mais je poste presque pas.

3. Quels pays avez-vous déjà visité?

Que l’Espagne  et pas était loin et la Belgique car j’ai était a Walibi

4. Votre période de l’année préférée?

Le printemps car il fait pas trop chaud ni trop froid

5. Votre plus grande peur?

J’ai pas spécialement de peur. A part de perdre mes proches trop vite.

6. Le dernier concert auquel vous avez assisté?

J’ai jamais vraiment assister à de concert  payant mdrr mes parents ont jamais voulu que j’aille. Le dernier c’est celui   que une radio à fait à Laon je vais retrouver le nom.

7. Votre marque de maquillage préférée?

J’en ai pas je me maquille rarement

8. Vos plus belles vacances?

Mes vacances sont belle en générales j’ai pas de préférences.

9. Qu’est ce qui vous a poussé à créer un blog?

Car j’avais déjà un Skyrock et oui et j’adore donnez des conseils .

10. Où vous voyez-vous dans 5 ans?

Dans la police j’espère.

11.  Votre magasin préféré?

 J’adore Mim parce que je fait pas souvent les magasin depuis les problème que j’ai eu de sante ma thyroïde  mais le magasin à fermer partout en France.

Pour l’instant j’ai nominé personne.

Voilà, c’est tout pour ce Liebster Award! Les personnes/ blog nommées ne sont pas obligées de le faire à leur tour, c’est juste fun pour découvrir de nouveau blogs! En tout cas, si vous le faîte aussi, n’hésitez pas à me le dire, j’irais faire un tour pour voir l’article !

Laisser un commentaire

