It work et ses produit

It work c’est un tas de produits bien ĂȘtre .

Le wrap:

Attendez-vous Ă  obtenir des rĂ©sultats rapides et durables dans le cadre d’une utilisation frĂ©quente avec « ce Wrap de fou »* : l’Ultimate Body Applicator ! ImprĂ©gnĂ© d’une puissante formule Ă  base de plantes, ce Wrap en tissu non tissĂ© permet d’affiner, de tonifier et de raffermir les zones qui en ont le plus besoin !

  • Affine, tonifie et raffermit la peau
  • RedĂ©finit l’apparence des contours de votre silhouette
  • AmĂ©liore le grain et la fermetĂ© de la peau
  • Non salissant et facile Ă  utiliser
  • Procure des rĂ©sultats rapides et durables dans le cadre d’une utilisation rĂ©guliĂšre
  • Contient des extraits de plantes

 

Le greens:

Amenez votre nutrition Ă  un Whole ‘Notha Level ! Greens contient un mĂ©lange de 50 herbes et nutriments, dont 33 fruits et lĂ©gumes, du thĂ© vert matcha et un mĂ©lange de magnĂ©sium et potassium.

Une cuillerĂ©e rase de Greens par jour apporte plus de 15 % des apports journaliers recommandĂ©s en magnĂ©sium, qui contribue Ă  gĂ©nĂ©rer un mĂ©tabolisme Ă  Ă©nergie normale et Ă  attĂ©nuer la fatigue. Les nutriments et phytonutriments d’origine naturelle contenus dans Greens se prĂ©sentent sous la mĂȘme forme que celle qu’ils ont dans la nature et sont facilement absorbĂ©s par votre corps pour vous garantir une santĂ© optimale !

  • Contient un mĂ©lange de magnĂ©sium (qui contribue Ă  l’équilibre Ă©lectrolytique) et de potassium permettant le bon fonctionnement des muscles.
  • Contient un mĂ©lange de 50 herbes et nutriments
  • Contient 33 fruits et lĂ©gumes
  • Contient Ă©galement du thĂ© vert matcha
  • Sans soja. Sans OGM. Sans produits laitiers. VĂ©gĂ©talien.
  • Sans colorants et arĂŽmes artificiels, sans Ă©dulcorants.
  • Saveur baies sucrĂ©es

Dans 7 jour je reçois mon kit je vous montrerai le avant aprÚs sur moi. Mais si vous commandez pour 3 mois  vous avez -40 pourcent sur tous le catalogue et à vie. Alors vous attendez quoi foncez?  Ma boutique 

Ma page 

Et mon groupe 

  • Les rĂ©sultats sont variable d’une personne Ă  une autre

2 réflexions sur “It work et ses produit

  1. Hello !

    C’est dommage, tu fais passer ces produits comme Ă©tant miraculeux « wrap de fou » alors que sur le site mĂȘme il est dit que ça ne marche pas sur tout le monde… Je l’ai testĂ© et c’est juste un produit cosmĂ©tique comme un autre.
    De la part d’une blogueuse, je m’attendais Ă  plus de rĂ©flexion (c’est bien sure mon avis). Ok tu veux vendre, gagner ta croute, ce que je peux comprendre, mais attention Ă  ne pas perdre du coup la confiance de tes lecteurs. AprĂšs je me permets de te laisser ce commentaire comme un conseil, mais tu restes bien sure libre de faire comme tu le sens !

    Sinon attention, grosse faute d’orthographe dans ton titre ^^ :  » It Works et ses produits  »

    Bise !
    Sarah | CÎté Make-up

    J'aime

Laisser un commentaire

